platigoal Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 salut a tous je viens d achter le jeux en ligne et je suis pas decu de mon achat jeux nikel:hot: mon pseudo:sirdoums93 je suis partant pour un tournoi:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Ca roule,je t'ai rajouté dans la liste,t'as une oreillette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 milouk si c'est rapide ok genre 30 min maxi ca passe ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gato Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Oki, partant pour me faire fonsdé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Faisable. Si tout se passe bien. Ok je vous rajoute,soyez sur Meta vers 21h20 pour les modalités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 On se motive les gars,on est que 4 là,allez encore quelques uns s'il vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Je crée le salon dans 5 mn et j'envois les invits' ...Sorry pour le triple post. EDIT : Bravo les gars,c'était bien puissant,sauf quand des joueurs d'autres pays sont arrivés,ma connection ramait grave contre eux,trop frustrant. J'espère qu'on sera plus nombreux la prochaine fois. platigoal -->T'as zappé l'horaire ou quoi,en plus t'as pas accepté ma demande d'amis. ,pas grave ca sera pour une autre fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justframe Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Salut, Elle est réglé comment ta PS3 ? Ecran HD ou pas ? Elle est branchée avec quel cable ? salut j ai une tvhd habituellement branché en hdmi mais elle est tombé en panne...je suis donc branché en rgb et j ai changé la config dans les parametres videos mais meme chose... j ai tekkendr version us et il se lance sans aucun souci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 je t'ai lancé une invit' sur le PSN milouk. j'essaie de me libérer pour le prochain tournoi que tu organises ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 moi c'est olafe avec oreillette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant