Theobaldus73 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 si tu ouvres un salon,il faut que tu invites des gens. ya pas moyen de créer un salon et que les gens arrivent direct même si tu les connais pas? parce que dans ce cas, comment ça se passe quand nous on va dans un salon déjà créé? personne nous invite avant,pourtant on arrive à s'incruster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 on peut allez jusqu'a combien en liste d'amis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab026 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 non J'ai pas d'oreillette désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Si la dernière fois jai creer un salon et un mec et venu je me suis fai exploser ! Et hier un espagnol ma envoyé une invite tekken alors que je le connaissais pas du tout, trois match trois victoires pour moi j été bien content lol @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 moi aussi j'ai le jeu mais je suis pas tres bon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Salut, je vous rejoins. Mon ID : pedroken83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 alors pour répondre au MP de milouk mon pseudo PSN: foxtroll et celui de ma femme (c'est elle la pro de Tekken ): drinette PS: pour l'instant pas d'oreillette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justframe Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 bonjour a tous je viens de telecharger tekken dr fr et la console ne veut pas me la lancer(console jap) pour un probleme de reglage sortie video..?!? quelqu un sait ce qu il se passe? merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Salut, Elle est réglé comment ta PS3 ? Ecran HD ou pas ? Elle est branchée avec quel cable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Rendez vous à 21h30 pour se faire un p'tit tournoi rapido. Pour faire simple, Tous ceux qui veulent participer postent ici avec leur pseudo PS3 et selon le nombre on verra combien de salon on ouvre et comment on gère ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant