milouk Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Choisissez "combat amical" pour rejoindre un salon,j'vous attend,n'oubliez pas d'accepter la demande d'ami sur le XMB auparavant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Premiers commentaires à chaud,ca déchire,je sais pas ce qu'en pense Hack93 mais c'est trés jouable avec de légers ralentissements mais c'est rare. Ceux qui sont sceptiques,n'hésitez pas,ca vaut le coup,bon défouloir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Salut je viens de prendre la maj online jai fais un combat que jai perdu... faut dire que javai pas rejoué depuis un bon moment. Je laisse mon id : JooKeRemy ---> JooKeRemy A tte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Oki,j't'envois une demande d'ami sur le XMB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Je testerais bien. J'ai pas encore réussi /compris comment être avderssaire dans une partie online par contre... Je suis toujours spectateur. Mon pseudo est dans ma signature pour ceux qui veulent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Ok,en fait c'est la merde pour rejoindre une partie rapide. Par contre si tu crées un salon et que tu m'envois une invit',il suffit que je choisisse "combat amical" pour te rejoindre et ca marche comme sur des roulettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Je testerais bien. J'ai pas encore réussi /compris comment être avderssaire dans une partie online par contre... Je suis toujours spectateur. Mon pseudo est dans ma signature pour ceux qui veulent ... Hier j'ai été spectateur alors que j'été dans le salon je comprenez pas, et tiens je vois en bas "carré : position" donc j'appuie sur carré et la a coté de ton nom dans la liste il y avai rien et une pression sur carré va metter J1 a coté de ton pseudo, appuie une deuxieme fois sur carré et c'est J2 qui va se mettre. Après faut attendre que ton nom arrive vers le haut de la liste du salon pour affronter le mec qui viens de gagner. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 On peut pas gérer un tournoi dans un salon ? Me dis pas qu'à 6 dans un salon,faut attendre son tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novocio Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Bonjour quelq'un peut m'expliquer comment on joue online car je comprends rien du tout Je vais dans combat rapide Je choisi un salon Ensuite je peux choisi J1 ou J2 (je choisi quoi?) Car quoi que je fasse, il y a le combat ensuite qui commence et je suis spectateur, je joue jamais! lol Donc si une personne pouvais m'expliquer comment faire, ca serai super cool Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 ouai c'est vrai que cest terrible mais pour les ralentissement ce n'est pas trop grave pour moi ce n'est qu'au debut qu'il y en a mais franchement prenez le c'est terrible comme l'a dit milouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant