Farfadet_13 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 :triste: Bonjour à tous, Je suis nouveau dans le domaine donc merci de votre compréhension. Suite à l'achat de ma ninjapass X9 et de ma DS j'ai bien réussi en suivant la procédure à jouer sur tous les jeux DS implantés dans micro SD et le fichiers .sav se créent bien en automatique seulement lorsque je souhaite reprendre une partie déjà jouée la rom se lance comme s'il y en avait jamais eu. Si quelqu'un sait pourquoi et surtout comment remédier à se petit soucis je vous remercie par avance de votre aide. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfadet_13 Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 bonsoir, Merci à agent222 de répondre à ma terrible requète. Il se trouve que lorsqu'une rom est lancée les sauvegardes se font sur la mémoire tampon de la console, or quand je relance la DS je répondait non au SAV DATA FILES... grossière erreure puisque cette sauvegarde permet de transferer les données .sav sur les jeux associés. Maintenant tout va bien et je peux enfin jouer à tous mes jeux avec mes sauvegardes. Sinon j'ai apperçu sur un autre thème du forum que pour le dernier Zelda, il fallait la V1.2. du X9, or je ne l'ai pas trouvé (et j'ai cherché !). Merci:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 up jai le meme probleme que lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant