gregbm Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 [::][:: Talismoon.com ::][::] QUALITY, INNOVATION, LOW PRICES ... PS2, PSP, XBOX, XBOX360 Une sensor bar pratique a transporter. Moi ca me tente parce que l'autre est vraiment fragile. dreamGEAR Un concurrent du Wiizaper. Source: Wiigen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Pas mal la sensor bar ! En plus je la trouve super classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Je préfère la gueule de ce "Wiizapper" Je sais pas, il parait plus ergonomique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 la sensor bar, je trouve pas trop l'utilité.... ma wii bouge pas de chez moi! ^^ et pour le wiizaper je préfère l'officiel!.. après c'est que mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 pas mal pas mal moi ca me tente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 sauf que la gachette est au bout du canon ... pas pratique du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 pas mal pas mal moi ca me tente ! C'est quoi qui te tente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 le Wii Game Blaster enfin juste pour le fun et collectionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 C'est vrai que le Wiizapper a l'air de mieux tenir en main. Ils devraient baisser le prix de celui là pour le vendre. La sensor bar, c'est bien pour ceux qui sont toujours entrain de transporter la wii chez leurs potes qui ont une PS3 bcp moins drole a jouer a plusieurs. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant