milouk Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Si Sony laisse la place à Microsoft,le jeu vidéo est mort. La diversité,vous connaissez. Sony n'a pas tué les autres marques,elles se sont suicidées oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Oui, nous connaissons la diversité. Sur une 360, je retrouve les suites de mes jeux préférés : Virtua Fighter 5, Dead or Alive 4, Forza Motorsport 2, Devil May Cry 4, etc... Je ne vois pas en quoi certaines marques, plutot consoles, se seraient suicidées. Sega ne s'est pas suicidé, ou alors ils y ont été poussés. Il y a eu beaucoup d'excellents jeux de sortis sur leurs consoles : Dead or Alive 2, Virtua Fighter 3 tb, Sonic Adventure 1/2, Shenmue 1/2, Ikaruga, Castle of Shikigami, Chaos Field, The House of the Dead 2, Justice Gakuen 2 etc... Rien que ces jeux vallaient le coup pour acheter une Dreamcast. Sur Saturn, c'était pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 longue vie a sony playstation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant