Yoshee Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 peut etre que devant ce succes le jeux va etre porte sur ps3 Microsoft a laché un bon pactole pour obtenir l'exclusivité Ca m'étonnerait que le jeu fasse son apparition sur PlayStation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Sa sent la personne blazée sur ce post Sinon bonne perf de microsoft c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Je suis assez content du résultat. Je ne suis pas pro Microsoft, ni anti Sony. J'ai les deux consoles (La wii elle compte ? ) Mais là, je pense que sony va prendre "peur" Du coup, ils vont se réveiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Ahaha owned la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Est-ce , la fin pour sony ? Il ont quand meme liquider ; La Dreamcast et la Xbox 1 . Enfin Si Sony meurt ; On peut toujours esperer le retour . De la salle marque , Innovante est Synonyme de Qualite ! Ninten POUAA , Le systeme de telecomande gyrscopique ,est un invention de microsoft qui a fait un Flop ! Donc , la seule marque inovantes est veritablement innovantes ; est sega . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 je ne comprend pas tes post jojo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 X-];1129245']je ne comprend pas tes post jojo ^^ tkt Max t'es pas le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Jojo vient d'une autre planète. Il est cousin de boost06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Est-ce , la fin pour sony ? Ca m'étonnerai, ils ont encore la PS2, et tous les autres domaines ou ils vendent des produits. Il ont quand meme liquider ; La Dreamcast et la Xbox 1 Faux, il y avait aussi la Saturn, la N64 etc... Enfin Si Sony meurt ; On peut toujours esperer le retour . Surement vrai. Ninten POUAA , Le systeme de telecomande gyrscopique ,est un invention de microsoft qui a fait un Flop ! C'est Nintendo qui a lancé Sony dans les jeux vidéos, respect... Donc , la seule marque inovantes est veritablement innovantes ; est sega . Et Sega a fait quoi d'innovant ? La seule chose qui me vient à l'esprit est la manette avec un joystick pour Night. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 faut pas essayer de comprendre jojoinside, comme le dit Yoshee il vient d'une autre planete. c'est normal qu'il dise des choses incomprehensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant