Aller au contenu

xbox plantage au demarrage

hornet02

Messages recommandés

Bonjours j'ai un ptit soucis avec une des mes xbox lorsque je la demarre elle boot bien sur le menu de la puce smaartxx mais lorsque je lance un bios on commence a voir la ptite vidéo de demarrage et hop ca plante parfois ca fonctionne en general je bouge un peu le hdd et le lecteur car console ouverte et ca repart. La console a un petit ecran, deux port usb et le ptit module qui permet de demarrer la console avec la telecommande. Pour vous ca serait un mauvais contact au niveau de la puce?

Merci

fort probable vu le nombre de modification que tu as fais met déjà le disque dure et le lecteur dvd de coté quand tu les bouges

si ca fais repartir la console c'est que ca pourrai venir de l'un deux mais j'en doute

si ca change rien bein c'est peut être que le lecteur ou le disque refesais le contact sur un composant

ps:c'est qu'une supposition c'est la première idée qui met venu en lisant ta description ;)

salut

tu dois avoir un mauvais contact ou la CM qui touche sur la carcasse , si tu as changé de version de CM par rapport au boitier , tu peux etre de le cas d'une carcasse qui appui sur une piste .

ou un connecteur qui a pris du jeu , il faut tout demonter , verifier les connexions et remonter avec un peu de chance

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M