hornet02 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Bonjours j'ai un ptit soucis avec une des mes xbox lorsque je la demarre elle boot bien sur le menu de la puce smaartxx mais lorsque je lance un bios on commence a voir la ptite vidéo de demarrage et hop ca plante parfois ca fonctionne en general je bouge un peu le hdd et le lecteur car console ouverte et ca repart. La console a un petit ecran, deux port usb et le ptit module qui permet de demarrer la console avec la telecommande. Pour vous ca serait un mauvais contact au niveau de la puce? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 fort probable vu le nombre de modification que tu as fais met déjà le disque dure et le lecteur dvd de coté quand tu les bouges si ca fais repartir la console c'est que ca pourrai venir de l'un deux mais j'en doute si ca change rien bein c'est peut être que le lecteur ou le disque refesais le contact sur un composant ps:c'est qu'une supposition c'est la première idée qui met venu en lisant ta description Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Le disque dur je viens de le changer et toujours meme soucis. Au debut il fallait juste que je ne sers pas trop la coque sinon ca deconner et la meme coque retirer ca arrive a planté. La je viens de la mettre en hauteur ca l'air d'aller faut juste je la touche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 ta essayer de debrancher un peu les option que ta rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 salut tu dois avoir un mauvais contact ou la CM qui touche sur la carcasse , si tu as changé de version de CM par rapport au boitier , tu peux etre de le cas d'une carcasse qui appui sur une piste . ou un connecteur qui a pris du jeu , il faut tout demonter , verifier les connexions et remonter avec un peu de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Salut ok vais essayé de tout demonter et en profiter pour refaire quelques soudures plus proprement. Je vous tiens au courant Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant