Sim7ds Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Salut a tous je suis nouveau inscrit mais sa fait longtemps que je suis sur metagames pour mon m3dss que j'en remercie beaucoup pour tous ce qu'il ont fait mais voila j'ai un problème avec beup je me conecte et a la fin il me mette que le seveur de msn a changé ( je pouvais me conecté avant ) et je voudrai savoir s'il y aurai une solution. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Utilise le 3.0e voila mon conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim7ds Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Utilise le 3.0e voila mon conseil Merci je vais essayé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Oui c'est le meilleut truc a faire car il corrige pas mal de bug et il fonctionne impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkgodalex Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 je capte pas du tout, j'ai la version O.3e fixed. Par conséquent la dernière que j'ai eu sur le site de l'auteur. J'ai même tenté de patcher avec le Didl pour ma supercard DS lite Slot 1 vu que je carbure à la micro SD. Et le bazard cherche toujours à "recherche en cours..." par le firmware. Alors que les jeux online eux passent nikel. Y'aurait pas un petit souçis là? Pour info mon FAI c'est club internet avec une IP fixe car degroupage total. Merci d'avance pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant