Evilblitz Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 salut a tous me voila au prise avec une psp d'occaz acheter sur ebay mon probleme est le suivant quel version de psp ai-je ?? le systeme me dit 3.11 c'est une console flashé ou pas?? merci de votre aide les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 si y'a rien d'autre, c'est pas une flashée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 est-ce que jpeut la downgradé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Oui avec la méthode Lumines ou alors une Pandora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 lumines cest quoi ca ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 lumines cest quoi ca section TUTORIAUX là tu trouveras réponse à toutes tes questions mais pour t'aider un peu : -il te faut le jeu LUMINES et utiliser le tuto pour le downgrade 3.50 -si tu n'as pas ce jeu il existe la méthode PANDORA mais là en plus du tuto il faut trouver une psp d'un pote ou qqun de la famille qui à une psp en fw 1.50 ou alors en custom firmware tout est expliqué mais avec ces qques explications tu trouveras très très facilement bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 jai une autre console psp en custom firmware ici je suis a la derniere version sur mon autre 3.71 m33-2 que doijes faire dans ce cas la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 creer la pandora en suivant les jolies tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés