loganserval Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Que pensez vous de 40 euros pour FF8 et son bouquin et de 50 pour metalgear solid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 50 pour MGS me parait carrément excessif, je le voyais plutot a 30 € mais apres, j'y connais pas grand chose en machin collecteur. Faudrait plutôt avoir des avis "d'experts" ou voir des echos sur le net :o. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 là je suis excédé, pourquoi je n'habite pas en France et je n'ai plus de fric Moi qui l'est collectionneur de FF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 C bientot noel info commande au papa noel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 petit up de la journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.w Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Bonjour, Quel est ton prix pour le Pack Metal Gear Solid? Est-ce que le pack est complet ? (de tête il me semble qu'il y a le jeux MGS1 + le jeux MGS1 Mission Speciale, la bande originale du jeux, Poster geant double face, cartes postales, des dogs tags, t-shirt konami snake) Peut tu me confirmer aussi si c'est la version PAL du pack Et enfin quelle est l'etat général du pack. De quel région est tu ? est-il possible d'une remise en main propre sur Paris? @bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 slt Dr.w Donc oui c'est bien la version pal le pack comprend : le jeu pal le cd de musique original tee shirt la plaque d identite poster double face etiquette pour carte memoire carte postale le tout en tres tres bon etat dont des elements meme pas ouvert sinon j'habite a cote de paris mais voyons nous sur msn si tu le veux bien : v-games@hotmail.fr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 je viens de voir les prix pratique sur ebay pour les version jap qui sont a 90 euros donc je pense que mon lot a ce prix est plus que correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant