loganserval Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Bonjour a tous, Je vend la serie de final fantasy presque complete ! Final Fantasy Anthology ( IV et V ) - Final Fantasy VI - Final Fantasy VII - Final Fantasy VIII - Final Fantasy IX Un tres beau lot ou je rajoute le premier metal gear solid dans sa version collector extremement limité. Le coffret contient le jeu, un tshirt ( non deballé ) un poster ( deplié une fois ) une chaine serigraphié metal gear. Je tiens a preciser que tous les jeux sont des version original ( non platinium ) en tres tres bon état, aucun cd rayé aucune boite abimé. En cadeau pour l'achat groupé j'offre les guides de : Metal gear solid 2, gran turismo 4, GTA san andreas, MGS3, FF VIII, IX, XII ainsi que kingdom hearts. Voila de quoi satisfaire pas mal de collectionneur. Prix pour le lot 250 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 moi je te prend ff8 avec le guide si tu es d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Desolé je ne vend que le lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 ok fait moi signe si tu change d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Je suis d accord de vendre le tout separement si des gens se propose pour les autres jeux donc n'hesitez pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 un ptit up pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 tu proposes combien bastos a tout hasard pour ff8 et son livre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Je suis d accord de vendre le tout separement si des gens se propose pour les autres jeux donc n'hesitez pas merci Moi je suis carrément tenté par MGS mais tout dépend a quel prix tu le vends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Sachant que je vend le tout 250 euros donne moi ton estimation ours256 stp qu on accorde nos violons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 je sais pas c'est a toi de proposer un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant