Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Pas de soucis Pour le cable VGA, Guilouz de ce forum va peut etre en acheté un ! Des que je le vois sur msn, je lui demande pour savoir ce qu'il en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Pas de soucis Pour le cable VGA, Guilouz de ce forum va peut etre en acheté un ! Des que je le vois sur msn, je lui demande pour savoir ce qu'il en est Ah le fameux Guilouz KING of PSP's PACK, ben pas de souci j'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Ah le fameux Guilouz KING of PSP's PACK, ben pas de souci j'attend C'est bien le Guilouz de la section PSP Mais il est présent aussi en Xbox 360 et PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Ben je suis tout open pour une vente alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Arf désolé j'étais pas au courant lol Je viens de me l'acheté le officiel Niquel en 1080p et j'avoue que c'est nettement mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Tant pis SNIFFFFF si quelqu'un n'en veux c'est toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Up de soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 up pour la forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Salut, l câble yuv ps2 m'intéresse pour un échange, regarde dans mon topic pour voir ce don je dispose à l'échange, merci. https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/tr-s-belle-maj-du-23-09-07-ma-petite-boutique-84050.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Y'a comme un souci t'as pas du bien comprendre. Sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant