tankredus Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Bonjours j'échange ou vend. 1 câble vga xbox360 officiel 20E + 3E fdp ou 1 cable YUV xbox360 officiel 10E + 3E fdp contre 1 manette PS2 (dualshock) officiel ou 1 câble YUV (component) PS2/PS3 officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Personne de confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Merci le Yosh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 slt jai une mannette ps2 dual shock que javais acheter pour jouer a pes 6sur pc elle est quasiment neuf elle a pas servit car je n'arrivais pas a faire tourner pes sur mon pc par contre jai deja un yuv et un vga 360 SI JAMAIS TU A UNE AUTRE OFFRE a me proposer je suis partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 tentes une vente, tu trouveras peut etre preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Alors petite estime pour une vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Le YUV officiel environ 10 €uros Le cable VGA, entre 15 / 20 €uros. Selon moi biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Ca me parait convenable alors va pour ce prix. Merci le Yoshh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant