christel27 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Bonjour, J'ai acheté ce produit pour pouvoir télécharger mes jeux préférés mais je n'y arrive pas. Je ne suis pas très doué pour tous ces trucs. Est-ce que quelqu'un pourrait être assez gentil pour m'expliqué comment faire depuis le début car je patoge dans la semoule. je n'y comprend strictement rien, j'ai beau aller voir sur tout les sites où il s'explique le fonctionnement mais pour moi c'est du javanai. Je compte sur vous, pitié à l'aide . Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 salut, merci de prendre la peine de chercher un peu avant de poster voici > https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/probleme-ninjapass-x9-93502.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 * Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner) Je crois que tout est dis, merci de lire la charte la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés