Aller au contenu

Pb Lecture Video sur site...


KB89

Messages recommandés

Bonjour a tous...

 

J'ai un probleme qui me chagrine.. voila je n'arrive pas a lire les videos sur le site nba.com... en cliquant une fenetre souvre avec un ecran noir ou devrait apparaitre la video mais tout de meme avec la barre avec les boutons play stop, avance rapide du lecteur windows media... mais aucune chargement rien...

De plus en cliquant dans cette fenetre sur dd'autre video apparement des boutons JAVA rien ne se passe, c'est comme si je cliquais dans le vide

 

en resumé je n'arrive pas alire ca:

http://broadband.nba.com/cc/playa.php?content=lpintl&url=http://boss.streamos.com/wmedia/nba/lp_archives/20071107_54.asx&gid=54

 

Je vous remerci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le Klite codecs pack avec tout ce qu'il ya dedans... mais toujours rien

en fait quand je fais un clique droit sur lecran noir de ladresse que je vous ai mise.. je peut mettre enregistré l'image et ca me dit que c'est un format JPEG.. ca serai pas un souci java ou sais pas quoi?:s:heu:

 

mon ordi ne reconnait pas ca comme un player mais une photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est à mon avis qu'il n'a pas reussi a charger le flux video donc ça reste une image.

 

mais bon si tu veux mon avis les pack faut éviter...

 

il t'aurais suffit de prendre les codec wmv9 et tu aurais ce qu'il te fallait pour lire la video ( d'ou le screenshot que je fais avec les propriété de la video ), donc un conseil désinstalle complètement le pack et réinstalle proprement les codec qu'il te faut, sans oublier les autres codec important ( si tu regardes des films sur ton pc ) comme xvid, les filtres ffdshow que tu trouvera avec " combined community de matroska ", codec ac3 etc..

 

ensuite tout dépend du genre de video que t'as sur ton pc, déja avec ça tu pourras lire plein de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...