KB89 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Bonjour a tous... J'ai un probleme qui me chagrine.. voila je n'arrive pas a lire les videos sur le site nba.com... en cliquant une fenetre souvre avec un ecran noir ou devrait apparaitre la video mais tout de meme avec la barre avec les boutons play stop, avance rapide du lecteur windows media... mais aucune chargement rien... De plus en cliquant dans cette fenetre sur dd'autre video apparement des boutons JAVA rien ne se passe, c'est comme si je cliquais dans le vide en resumé je n'arrive pas alire ca: http://broadband.nba.com/cc/playa.php?content=lpintl&url=http://boss.streamos.com/wmedia/nba/lp_archives/20071107_54.asx&gid=54 Je vous remerci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 chez moi ça marche, il te faut juste des codec : ps: c'est noir dans le screenshot mais c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KB89 Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 J'ai installé le Klite codecs pack avec tout ce qu'il ya dedans... mais toujours rien en fait quand je fais un clique droit sur lecran noir de ladresse que je vous ai mise.. je peut mettre enregistré l'image et ca me dit que c'est un format JPEG.. ca serai pas un souci java ou sais pas quoi?:s:heu: mon ordi ne reconnait pas ca comme un player mais une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 non c'est à mon avis qu'il n'a pas reussi a charger le flux video donc ça reste une image. mais bon si tu veux mon avis les pack faut éviter... il t'aurais suffit de prendre les codec wmv9 et tu aurais ce qu'il te fallait pour lire la video ( d'ou le screenshot que je fais avec les propriété de la video ), donc un conseil désinstalle complètement le pack et réinstalle proprement les codec qu'il te faut, sans oublier les autres codec important ( si tu regardes des films sur ton pc ) comme xvid, les filtres ffdshow que tu trouvera avec " combined community de matroska ", codec ac3 etc.. ensuite tout dépend du genre de video que t'as sur ton pc, déja avec ça tu pourras lire plein de chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 J'ai aussi essayé avec l'explorer Mozilla ni quel, aucun problème de lecteur !! Un conseil : Mise à jour de Windows Médias Player ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KB89 Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Bon bah tjs rien.. desinstallé le pack , installé le codec wmv9, xvid, acc filter etc.. et ca ne veut tjs pas... J'ai le lecteur windows media 10, j'ai supprimé real player, quick time, VLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant