Aller au contenu

Comment savoir la version du xbox si ses une 1.5 ou 1.6 ?


FrIsKi3s

Messages recommandés

Boujour a tous

 

j'ai un ti prob pour savoir ma version de ma xbox qui est du mois du 12/31/05 qui serait peuxetre une 1.5 ou une 1.6

parque la j'ai ma puce duox 2 lite mais j'ai pas la version pour

avoir le plant d'installation je veux pas scraper ma xbox

merci de pouvoir m'aider

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

facile, 1.6 ....

 

De toute façon, ça ne pouvait pas être une 1.5 vu qu'elle n'existe pas (quels blagueurs ces teams de fabriquants de puce quand même .... :fou:)

 

Et ta Lite, tu peux la jeter à la poubelle tout de suite .... parce que sur une 1.6, c'est bleue ou white obligatoire ....

 

tout ça pour économiser 1 euro ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma puce duox 2 lite fais la version 1.6 aussi regarde sur se site la

modchip québec - xbox - puce duox 2 lite

mais comment je peux savoire si ses la bonne version de ma xbox comme ses une 2005

avec le ti prog XboxIdentifier

GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox - Downloads

 

ma xbox

Date:2005-05-31

Serial:3032956-52305

Product ID:331-3032956-52305

je me suis tronper avec la date hier dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si jp33 te dis que les v1.5 n'existe pas tu peux lui faire confiance

 

après pour les duox lite elles sont peut être compatible mais il me semble que c'est la galère pour pas grand chose je me rappel rien qu'avec les white ca m'avait gonflé sévère j'ai regrettais la promo 4 pour le prix de 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma puce duox 2 lite fais la version 1.6

on le sait qu'en théorie elle fait les 1.6 ....

 

Sauf que les vendeurs de puces sont toujours aussi malhonnête (et ça à l'air pire de ton côté de l'Atlantique). Car le jour où tu me trouves une puce monobank pré-flashée capable de booter n'importe quelle version de console, tu m'appelles ... Soyez un peu sérieux, vous n'avez pas un exploit .... malheureusement pour vous ....

 

Et comme en Décembre 2005 tu as de fortes chances d'avoir une 1.6b, je te souhaite bien du courage .... même si ton vendeur se permet d'avancer de belles bêtises (tu lui diras que les 1.6, c'est à partir de juillet 2004, pas avril .... s'il savait le paquet de 1.4 qui ont été construite au mois de Juin :fonsde: ....).

 

Mais comme elle semble avoir vieillit depuis ton premier post (tu es passé à Mai 2005 :bedo:), tu as plus de chance d'avoir une 1.6a.

 

De toute façon, ça ne risque pas de la griller, juste un frag tout bête .... enfin, normalement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour ta puce , tu auras un confirmation rapide , et si elle ne boots pas , tu pourras verifier la realité de nos annotations , car tu feras comment pour reflasher ta puce en cas de frag , car c'est pas le faite d'avoir un bios M8 sur la puce qui va forcement permettre de demarrage de ta console , encore ne faut il pas louper l'implantation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Merci de m'avoir repondu la je sais que ses une 1.6 et je vais faire attention quand je vais l'installer sur ma xbox

si j'ai un prob je peux me confier sur vous ?

j'ai deux programme a installer sur la xbox

EvolutionX v3935

Media Center J'ai 2 version de ca quel serait la meilleur

(XBMC-v2.0.0-sourcecode)

(XBMC-v2.0.1-sourcecode)

moi je pense que sa serait la v2.0.1 mais pas sur ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evolurionx, comment dire ...... c'est toi qui choisi ....

 

XBMC, on est bien plus loin que la 2.0.1 (fais une recherche sur T3ch sur google) et tu auras beaucoup de soucis avec les skins si tu n'utilises pas les dernières versions (même si ça reste une 2.0.1, ce n'est pas celle dont tu parles ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...