Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 je voudrait savoir quel est la difference entre des DVDR et Des DVD+R ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 les DVD+R sont plus avanC ke les -R en technologie, il coute plus cher, maiis la ps2 prefere les -R .....pour une platine DVD, les -R sont suffisant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 oui, mais quoi comme avancer, meilleur reflection du laser , je sais pas moi, quoi de mieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 quedall en fait personne le sait mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 salut...moi aussi je chercher a savoir la dif. entre les + et les -...(je ne la sais touj. pas)...donc j'ai laisser tomber...mais moi je sais que ma consol n'accepte que les +... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 C juste une question de norme. Pour ce qui est de la difference tu etre dans des considerations techniques qui a mon avis sont connu des seuls constructeurs .... Pas de grosse difference je penses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 merci pour ta rep...donc d'apres ce que je comprend,je peux tel. 1 jeux,et le graver sur dvd??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 ben oui.mais pr la ps2 elle préfère manger les -r sinon voila ne vous prenez pa la tete a chercher des différences car il nyen a pa,ou si il yen a elles sont faibles alor voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Bonjour zebafear, Les deux se valent, c'est juste une question de norme différente. J'utilise indifféremment les deux sur V9 et je ne vois aucune différence. Même au niveau prix, ils ont tendance à s'équilibrer, moi j'achète toujours les moins chers du moment. Actuellement en promotion près de chez moi: DVD+R Mémorex au prix de 5,99€ la boite de 5 DVD. Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 juste pr préciser plus la version est récente + elle a moin de prob' pr passer les dvd+r pas ke kelkun vienne dir ke lui ca marche pa alor ke max266 lui a di ke ca marché pr lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant