thecatz59 Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Quelqu'un aurait un Shéma ? J'ai pas l'impréssion d'avoir tout saisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genkryo Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 moi non plus, si quelqu'un peut nous éclaircir un peu sur ce sujet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 @Catz : je peux t'aider pour Splinter Cell et la carte mémoire. See you soon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 En fait il faut brancher la psp sur le port carte memoire de la manette xbox pour s'en servir de carte memoire ? Toi, tu n'as pas souvent jeter un oeil sur la tête du port carte mémoire .... Il faut brancher la psp sur un port manette à l'aide d'un cordon adaptateur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genkryo Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 ouais c'est parce que je dois flasher la xbox d'un ami et je n'ai jamais eu de xbox Ok je pense avoir compris maintenant : xbox <-> port manette avec fiche usb femelle <-> cable psp <-> psp C'est bien ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 oui, par contre le câble xbox / usb ne se trouve pas à chaque coin de rue .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genkryo Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 non t'inquiete pas, je sais comment le faire, d'apres le tutoriel sur la methode 007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant