ryukami Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 En effet j'avais pas branché le speaker... mais même branché aucun bip. J'ai fait la manip' de la "marinade", j'ai même viré la pile mais toujours ce maudit écran noir. Je vais essayé de me procurer une carte mère voir si ça change quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 !!! Wala, une fois la carte mère de changée tout fonctionne. Bon ya pas de PCI-E dessus donc faudra patienter pour test ma nouvelle CG sniiif ! Maintenant juste par curiosité je me demande vraiment comment la CM s'est kill... histoire de ne pas répéter la boulette. Merci à jack, sunabozu75 et ddje pour le support ( Si vous pouvez juste me dire comment on édite le titre du topic... j'ai pas trouvé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 suffit d'éditer ton premier message et tu pourras changer le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant