ryukami Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Ok merci à vous. Sunabozu tu me "rassure". Pour le CMOS j'avais déjà test et keds niveau changement. Je remets l'ancienne RAM pour voir et je fais signe. ( meilleure que MSN ce forum mdr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 ah oki. c'est chaud son problème, je compatis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 J'ai remis les anciennes RAM est toujours pareil, j'espère que t'as encore des solutions dans ton sac jack lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 voila peu être la solution !!! [PC] Boot pas, pas bip, ecran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Super matos defectueu c'est une solution oui Remet ta config exactement comme elle etait au depart. Enleve tout les cables d'alim, laisse le cavalier en position CLEAR MOS. Laisse mariner 1 a 2 heures, rebranches tout et retestes un boot ... si apres ça ça fonctionne pas c'est pas bon signe du tout N'empeche l'histoire du lien de Suna est assez speciale ... un BIOS qui se flanche tout seul niark. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Donc il faudrait que je flash mon BIOS ? Sa me casse grave les cojones tout ça... bon bah j'irais voir demain dans une boutique combien sa taxe un flashage. Maintenant ce qui me laisse perplexe, c'est de savoir comment mon BIOS à pu se tuer d'un coup comme ça... En tout cas merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Fait deja ce que je te demande ... Et puis tu sait ... demander un flash dans une boutique ... ça va te couter plus cher qu'une CM neuve donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Oué j'avas pas vu ton post jack, me faut toujours 15 minutes pour en écrire un lol. Ok bah je vais test ta technique et si je comprends bien, si ça ne marche pas faudra envisager d'en acheter une nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Bah a ce moment la si ya plus de boot du tout faut commencer deja a isoler ce qui ne tourne pas ... donc tester le CPU aussi bien que ça soit tres etonnant qu'il aie flanché Apres on a vu ce n'est pas la CG ... ni la RAM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Euh verifie ptet que t'as un speaker de brancher à ta cm, si y a des bips et qu'on les entends pas ca pourrai etre utile SI y en a pas ca fera comme mon MCE en cas de panne ca bipera jamais sans speaker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant