Aller au contenu

[Résolu] - Dièse avec CG - No Signal Input

ryukami

Messages recommandés

Yo meta :bedo:!!!

J'ai changé de CG et à mon plus grand malheur, mon écran ne capte aucun signal. J'ai essayé de remettre l'ancienne mais pas de signal également. La carte mère à l'air ok vu que les ventilo tournent...

Any Idea ? ( Je pense à qqun en particulier lol ;) )

Merci de vous investir pour le povre naab que je suis !

Ma carte mère c'est une asrock 4coredual sata 2. Non lol j'ai pas branché les deux cartes en même temps mais je crois que la couille que j'ai faites, c'est d'avoir oublier de desinstaller les pilotes de l'ancienne CG avant de mettre la noubelle.

hum tu aurais pas changé de CM aussi parceque là....

edit: ah bas t'as répondu en meme temps que moi ;)

c'est d'avoir oublier de desinstaller les pilotes de l'ancienne CG avant de mettre la noubelle.

hum pas sur que ce soit ça, l'écran afficherait tout de meme quelque chose avant que tu sois sous windows si c'était juste les driver, ou alors je me trompe mais ce sera la premiere fois que je vois ça.

Là quoi ? arrête tu me fais flipper !? Tu crois que j'ai grillé quelque chose ?

Non dsl la CM possède un port AGP et un port PCI. Parcontre j'ai oublié de dire que j'ai également changer ma RAM. J'ai mis de la DDR2 à la place de la DDR1 ( la CM possède les deux types de slot ).

la RAM ne doit pas en etre la cause, sinon y'aurais des bip bip:)

hum perso dans mon bios niveau signal video je peut choisir en AGP et autre ( pci ) si t'as ça dans ton bios fallait peu etre modifier ça avant d'allumer le pc avec la nouvelle CG, mais bon c'est hard si c'est ça, chu pas sur que beaucoup de gens s'y connaissent assez pour éviter ce genre de chose...

j'essai juste de trouver le problème, t'inkiete j'ai pas dis que quelque chose avait grillé :lol:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M