RídLëY Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Lut, J'ai un petit soucis avec mon disque dur externe 255 GO en USB: en fait, il se déconnecte souvent tout seul. Donc je le branche, je vois bien que mon disque apparait mais des fois, sans rien que je fasse, il se déconnecte et se reconnecte tout seul. C'est un peu chiant parce que je m'en sert pour copier des gros fichiers et ça arrive souvent qu'il se déconnecte pendant la copie... Est-ce que ca vient de mon disque? Ou est-ce que c'est mon boitier ou mon cable USB qui déconne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Ca sent le boitier qui deconne ça oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 arf bon ba j'ai plus qu'a changer de boitier Ya une marque recommandée pour les boitiers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Cooler Master, Icy Box, Enermax, Silverstone ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Ok, merci bien jack Une dernière question après je t'embete plus Sous Windows, dans la gestion de l'alimentation, j'ai mis que mes disques dur s'arretent de tourner apres 5 minutes mais on m'a dit qu'il était préférable de ne pas les arreter parce ce que ça les abimaient... Est-ce vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 En effet arreter un DD l'abime plus que de le laisser en activité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 peu etre que t'as coché l'option " windows peut arreter ce péripherique par soucie d'économie d'energie " non ? je sais plus si y'a aussi cette option pour les DD en usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant