pauleta31 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Sa y est le 5 vs 5 est disponible tous à vos manettes en tout cas moi j'y vais !! Gamertag ll Pauleta ll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Déjà dispo ? La MAJ n'était pas annoncée pour la semaine prochaine ? Sinon, ca donne quoi ? C'est fun ? Est-ce fluide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Bon alors j'ai fais deux matchs hier et je n'ai pas du tout été déçu franchement quand tu joues avec des français c'est vraiment super bon après faut les trouver...Et je n'ai eu aucun lag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 comment on crée les match a plusieur? J'ai juste trouver la fonction pour faire un 2vs1 mais 2 jpueur sur la meme console ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant