Goni_83 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Prends mon lien : zSHARE - update.rar Tu met le dossier UPDATE dans PSP/GAME, Tu met ensuite ta batterie pandora dans la psp que tu veux crakée, t'insere la stick, et tuchoisi de passer en 3.71 m33-2 quand ca te le demande. PS:C'ets les fichiers sur la stick qui font que ca transforme la batterie.Or si tu en achete deja une pandorisée c'est fichiers ne servent plus donc inutilités de la PSP en CF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Tu met ensuite ta batterie pandora dans la psp que tu veux crakée, t'insere la stick C'est le contraire,tu mets la MS et aprés tu mets la batterie. Jamais entendu parler de cette manip',t'es sur que ca fonctionne ? Il est où ton dossier kd dans l'archive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 heu... attends je test sur ma 3.71 m33. test en cours ps:oui pour l'ordre j'ai inversé ^^ EDIT: alors effectivement il manque le dossier kd pour faire booté sur la stik... si quelqu'un pouvais le up merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Moi,j'veux bien mais je suis quand meme sceptique,les fichiers que tu donnes n'ont rien à voir avec ceux que j'ai dans ma MS Pandora,j'ai aussi un dossier "registre". J'ai ca à la racine : Un dossier "registry" Un dossier "kd" "371.pbp" "msipl.bin" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Alors effectivement, je n'a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Alors effectivement, Mon archive est obsolete et j'en suis desole. Milouk penses tu que tu peux uploader ces fichiers et qu'ils fonctionnent bien directement malgres que les fichier n'ont pas été ecris sur sa stick directement? Comme ca il n'a qu'a telecharger ton archive et la conversation seras enfin fini lol EDIT: ola je crois que y a joli bug la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Faisable mais je suis pas sur que ca puisse fonctionner comme ca mais oui,y a pas de lézard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mackdolphin Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Alors imaginons ! que je suis sur ile deserte jai deux possibilité ! jai mon ordi avec les fichiers pour le custom firmware. ma PSP slim de base ! ma MS 4Go de base ! et une batterie de base ! Esce que je pourrais lancer des Isos ? sinon deuxieme solution ! ma PSP slim de base ! ma MS 4Go de base ! et une batterie Pandorisé acheté sur Metashop ! Voila ! donc pas la peine de me dire dutiliser une PSP FAT je ne peux PAS !!!!! XD esce possible aujourdhui de "hacké" une PSP slim avec une seule console ? et en achetant les composants sur internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 ON SAIT PAS,ca te va comme réponse ?? J'ai vérifié sur le net,apparemment ce n'est faisable qu'avec une FAT donc on ne peut pas pour l'instant. Regarde tes MPs et va faire un tour ici aussi : Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mackdolphin Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Daccord vous savez pas, mais tout le long on m'a donné des solutions et on ma dit "cest bon regarde ya marqué ca" ou sinon "bah fais comme ca" ou bien "ta qua chercher ya des tuto pour ca" Et finalement, "bah on sait pas". Je men fiche de ne pas trouver de solutions ou de tuto cest pas grave, mais jaime pas vos réponses, j'ai cherché et on ma envoyé chier car jai demandé tout le long des renseignements précis que personne ne connait finalement. tien quelques exemples >>> J'y crois pas.. Commence par lire les sujets en annonce et les tutos, et vient nous voir si tu a un problème. (tu vois, même pas besoin de chercher !) Du cafouillage j'apelle ça de la moquerie et de la fénéantise! https://preprod.metagames.fr/forums/psp/faq-lire-avant-de-poser-une-question-16-09-07-a-52618.html YA UN TUTO POUR TOUS CA Hello ! Bon déjà parfois il suffit juste de bien chercher sur les sites.... Souvent les questions ont déjà été posées des dizaines de fois et tu imagine bien que de répondre la même chose à tous le monde c'est usant ! Donc, tu fais comme moi, tu cherche un maximum et tu fais fonctionner tes neurones aussi....C'est à dire cherche bien sur les tutos de Metag@mes et tu finira par comprendre. Alors en effet des fois tu trouvera réponse comme si tu prenait un renseignement dans un distributeur automatique mais pas toujours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés