Aller au contenu

[Question] PsP Slim & Light Isoloader


Mackdolphin

Messages recommandés

ah bah j'ai dù louper une version, désolé :bedo:

 

J'ai eu la première version où il fallait lancé le "pandora firmware installeur" depuis la PSP et là j'ai un "Despertar del Cementerio" où le formatage du stick et tout le reste se fait depuis la PSP (PSP-GENERATION - [TUTO] Créér son Kit Despertar del Cementerio sans PC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait pas sur un ton mechant meme si a ma relecture on dirait ^^

mais pour formatter une stick avec le tuto de khozi te faut une psp certe, mais elle doit pas etre obligatoirement en cf :)

 

Certes il ne faut pas de psp en custom firmware, mais le prog utilisé dans ce tuto ne fait que créer un 3.52m33... et il est incompatible avec les slim :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vous embrouillez ! comme ca je suis encore moin sur.

 

Jai cherché sur pas mal de topic ca partait souvent comme ca, cest pour ca que jai pas mal de doute.

 

 

Moi je veux une PSP basique en magasin un MS 4Go basique ! et jachetterais une batterie Pandora.

 

Donc exit les custom firmware, je devrais créer moi meme mon MS magic et mettre un custom firmware sur ma PSP.

 

Donc aretter de me dire "il faudra une PSP custom machin" ca me sert a RIEN.

 

avec ce que je vous ai dis, on peut donc faire une PSP "hacké" ? désolé de paraitre agressif mais des que j erepose la question les avis diverges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair pourtant :

 

Tu veux acheter une Slim pour faire passer tes isos ?

 

Donc il faut la cracker.

 

Pour la cracker,il te faut un kit qu'on appelle Pandora,qui comprend une batterie FAT (comprendre : batterie de l'ancienne PSP) modifiée + une carte mémoire avec les fichiers nécessaires.

 

Là où il y a un soucis,c'est qu'il te faut installer ces fameux fichiers sur la carte mémoire par le biais d'une "PSP crackée", que tu n'as pas.

 

Pourquoi il te faut une PSP crackée pour les installer parce qu'on doit lancer un programme qui s'appelle "homebrew" qui ne se lance que sur celle ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La stick n'a aucunement besoin d'une psp modifiée pour etre transformer puisqu'on le fait a partir du pc.

 

Ah bon ??? CEST PAS COMPLIQUE ! suffit de lire, mais un coup on me dit quelque chose et un coup on me dit autre chose ...

 

Apparement pour faire un MS magic il faut pas de PSP hacké car on peut le faire depuis lordi, et une batterie pandoré on peut lacheter individuelement alors pourquoi il faudarit une PSP cracké pour faire une PSP cracké ? explique toi mieux je comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de te l'expliquer au dessus.

 

L'installation sur la MS des fichiers nécessaires s'effectue par le biais d'une PSP crackée.

 

Une PSP d'origine ne lance pas les programmes maison dit homebrew donc comment veux tu installer les fichiers sur la MS ??

 

Avec un PC,peut etre mais si personne n'en parle,c'est qu'à priori,on ne peut pas encore.

 

Maint'nant que tu as compris,fouille sur le net pour savoir si on peut installer les fichiers sans avoir besoin d'une PSP crackée.

 

EDIT : Tu vois,il m'a suffit d'aller dans la section tuto pour voir que l'on pouvait faire la manip' sur PC mais ca ne concerne que les FAT apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...