Aller au contenu

[Question] PsP Slim & Light Isoloader


Mackdolphin

Messages recommandés

donc je revien a ma premiere question, si je prend la PSP slim et le memory stick et ce que ca me suffit ? non apparement, alors si jachette la batterie pandora je pourrais lancer mes Isos ou autre ?

 

cest tellement plus simple que davoir une PSPfat en + ....

 

PS: jai tapé "pandora" jai pas trouvé de batterie "modé" sur métashop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je revien a ma premiere question, si je prend la PSP slim et le memory stick et ce que ca me suffit ? non apparement, alors si jachette la batterie pandora je pourrais lancer mes Isos ou autre ?

 

cest tellement plus simple que davoir une PSPfat en + ....

 

PS: jai tapé "pandora" jai pas trouvé de batterie "modé" sur métashop.

 

Hello !

 

Bon déjà parfois il suffit juste de bien chercher sur les sites.... Dans le genre sur Met@shop tu trouve ceci :

Batterie PSP TOOL DATEL

[DTL457]

La batterie qu'il vous faut. Compatible 100% avec la batterie SONY et notamment pour le mode Pandora. Elle est déjà prête...

 

 

Et puis écoute, ici comme partout il ya des malins ou plutôt des gens qui ont leur caratère avec leur défaut et leur qualité c'est sûr.

 

 

Ils ne faut rien attendre de plus des forums.

 

Souvent les questions ont déjà été posées des dizaines de fois et tu imagine bien que de répondre la même chose à tous le monde c'est usant !

 

Donc, tu fais comme moi, tu cherche un maximum et tu fais fonctionner tes neurones aussi....C'est à dire cherche bien sur les tutos de Metag@mes et tu finira par comprendre.

 

Alors en effet des fois tu trouvera réponse comme si tu prenait un renseignement dans un distributeur automatique mais pas toujours....

 

Et puis la communauté de Met@game n'a aucune obligation pour te fournir les renseignements, donc on ne s'énerve pas et on demande simplement mais surtout on se concentre sur le sujet et on effectue un maximum de recherche avant et surtout sur METAGAMES, y'a vraiment pleins d'info...Si Si je t'assure !!!

 

Moi, j'étais plutôt sur wii ces derniers temps et je me suis pris une PSP Slim pour la passer 3.71M33 et je ne savait pas que ça avait bien changé depuis le firmware 3.40OE que j'avait sur ma FAT...Et bien j'ai tout compris grace aux tutos de META ! et pourtant j'ai fait mes recherches ailleurs aussi.

 

Voilà, ceci dit.......Bon dimanche sous vos A................. Ok ok je part en vrille là.... :fonsde: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais moi cest pas les infos quil me manque cest la sureté de la chose, si je prend une PSP slim cest un peu pour utiliser les isos (entre autre) et surtout poru la compatibilité avec ma PS3.

 

Donc avec cette batterie et une Memory stick (normal) je pourrais faire les manipulations indiqué dans le tuto ? sans avoir a faire recours a une PSPfat (que je ne possede pas)

 

 

cest bien Clair ? si cest OK jachetterais sur METASHOP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc jachette une Memory stick je ferais la manipulation requise pour la faire devenir "magic"

 

ensuite jachette la batterie qui est prete pour la PSP SLIM

 

et je prend la PSP SLIM, jai plus qua lancer mes ISOS dessus donc en aucun cas jaurais besoin dune PSP FAT ?

 

Donc on peut tres bien lancer des ISOS sur une PSP SLIM sans avoir une PSP FAT !

 

 

Il te faudra obligatoirement passer par une psp 1.5

 

la premiere réponse du topic etait le genre de réponses qui mont poussé a chercher beaucoup + que prévu.

 

Donc il ne faut pas obligatoirement une PSP 1.5 si jachette une batterie deja pandoré non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...