Goni_83 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 une batterie modifiée de PSP fat car la memory stick tu peux la faire a partir du PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 J'y crois pas.. Commence par lire les sujets en annonce et les tutos, et vient nous voir si tu a un problème. (tu vois, même pas besoin de chercher !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mackdolphin Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 non mais j'ai cherché dans les tuto "PSP" mais bon bien souvent on oublie de distinguer les deux modeles et finalement cest le cafouillage monstre. D'ailleur vous avez sans doute souvent ce genre de question, a mon avis ... Si j'avais pas cherché jaurais pas créé de topic, cest + simple de chercher que de poser des questions et dattendre les réponses et etre dans le flou pendant ce temp ... dailleur jai meme donné un lien qui viennent de mes recherches. Enfin bon ... ya toujours un malin qui vient pour ne pas aider ! comme ca ceux qui chercher derriere et qui ont les memes problemes viennent sur les topic et trouve des réponses du genre "cherche ici, ou cherche la" ce qui aide grandement les gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Du cafouillage j'apelle ça de la moquerie et de la fénéantise! https://preprod.metagames.fr/forums/psp/faq-lire-avant-de-poser-une-question-16-09-07-a-52618.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mackdolphin Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 je prefere du cafouillage plutot que des phrases du genre. "Jy crois pas ..." ca fait le mec qui s'y connait et qui comprend pas que des gens ne soit pas aussi calé que lui. Ca donne vraiment envie de venir sur Metagame ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mackdolphin Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 on m'a dit qu'il falait une batterie de PSP normal. Suffirait-il que j'en achette une ?? ou il faut absolument une PSP normal en + ? et pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Ce que je n'arrive pas croire c'est qu'une personne arrive a obtenir de l'aide en posant des questions pareilles. Si tu n'apprécie pas l'ambiance de Metagames, tu peux aller voir autre part, personne ne te retient. Tu devrait être content que ton sujet soit encore ouvert.. Suffirait-il que j'en achette une ?? ou il faut absolument une PSP normal en + ? et pourquoi ? Il faut une PSP modifié pour créer une Pandora Box. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludema Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 YA UN TUTO POUR TOUS CA une psp slim a besoin du psp fat ou une batterie pandora pour pouvoir etre mis en custom Firmware. [MAJ 08/11/07] .: Méga pack 3.71-3.b RTU débrick/Downgrade/Install/Désinstall/CF 3.xx NOTES IMPORTANTES au sujet des PSP SLIM: - 1: La PSP SLIM ne PEUT PAS fonctionner en 1.50. Il est donc inutile de chercher un downgrade 1.50 pour votre PSP slim, il n'existe pas et n'existera JAMAIS - 2: Aujourd'hui, la seule méthode possible pour passer une PSP SLIM en custom Firmware est la méthode PANDORA, or pour fabriquer une Batterie PANDORA, il faut être en Custom Firmware.. Vous devez donc trouver quelqu'un qui a une PSP (FAT ou SLIM) en custom Firmware pour que la votre puisse y passer... CQFD!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mackdolphin Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 En gros, si on veut "hacké" sa console il en faut une seconde .... Donc a l'heure d'aujourdui il n'existe AUCUNE solution peu honereuse ou réalisable simplement, comme sur la premiere PSP ou sur la DS ou sur la totalité des consoles hacké. Mais le plus simple, ca ne serait pas de vendre une batterie "pandoré" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Justement MET@SHOP en vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés