Mackdolphin Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 J'ai un peu cherché mais je n'ai pas trouvé, esce que si j'achette une carte memory stick et simplement la PSP en + je pourrais utiliser un Iso loader ? je ne possede pas lancien modele de la PSP. Esce que tout ca est au point aujourdui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Il te faudra obligatoirement passer par une psp 1.5 ou en Custom Firmware pour installé sur ta nouvelle PSP le Custom Firmware qui te permettra de lancer des backups. Si tuu n'as personne de ton entourage qui peut t'aider, va faire un tour dans le topic de demande debriquage.On pourra surrement t'aider la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mackdolphin Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Merci pour ta réponse qui ne me dit pas de chercher, je deteste ce genre de réponse. sinon jai trouvé ce lien. PSP-GENERATION - [TUTO] Installez le 3.71 M33-2 sur une PSP briquée / en firmware officiel Ils disent de prendre une batterie, bon imaginons, je vien dacheter ma PSP slim and light, jai une batterie avec cest bon non ? (bien sur jai aussi une carte memory stick) si cest pas le cas, leur tuto est pas clair ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Il te faudra forcement une autre psp en CF ou 1.5 pour l'installer. Car la batterie va etre modifié et c'est seuleemnt faisable avec une CF ou 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mackdolphin Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 qu'entendu par CF ? J'ai pas d'autre PSP, cest pour ca que je compte en acheter une ! pourquoi il me faudra une autre PSP ? et il me faudra une autre PSP slim ? quel est l'utilité ? sur le tuto il disait une batterie et une carte memory stick. rien de +. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Oui mais pour pouvoir les faires te faut une psp en Custom Firmware ou en 1.5 pour pouvoir lancer les homebrews qui te le permettent. Il y a des gens dans ton cas qui n'ont pas d'autre psp avec euxou alors leurs entourage n'en non pas non plus. C'est pourquoi un topic a été créé : Topic de demande debriquage afin de pouvoir aider si possible les personnes dans ton cas CF ou Custom Firmware : melange de la 1.5 avec le dernier firmware officiel en date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mackdolphin Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 d'accord mais il faut une PSP FAT cest ca ? car cest pas tres clair, on a beau lire les topics daide ou de tuto ils oublient que tout le monde ne s'y connait pas forcément. alors on a des tuto pour "PSP" qui marche pour les deux ou des fois juste pour la FAT on sait plus trop. en gros il me faut une batterie de FAT pour ma SLIM cest ca ? une console downgradé en 1.5 ? mais on peut downgradé une PSPslim en 1.5 ? si cest pas le cas il faut donc forcément une PSP fat cest ca ? je tien a souligner tout ca, car cest pas forcément l'évidence pour tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mackdolphin Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 aurais-tu le topic d'entre aide ? et le debriquage ca consiste en quoi ? jai pas trouvé le topic dentre-aide en épinglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Vaut mieux demander que "niqué" sa console Une Slim ne supporte pas le 1.5. IL te faut une batterie de psp fat avec une PSP FAT soit en 1.5 ou en Custom firmware EDIT: voici le lien du topic https://preprod.metagames.fr/forums/psp/centralisation-des-demandes-de-debrickage-91611.html (copie l'adresse pour que ca marche) En gros un debriqueur permet de reparer une psp briké c'est a dire qu'elle ne s'allume plus ou autre. Cependant meme si ta psp est en bon etat tu peux utiliser un debriqueur pour pouvoir faire des MAJ. Par exemple,les psp slim ne supporte pas le 1.5 donc, il faut passer par une PPS FAT qui te permet de lancer des homebrews tel un debriqueur (ici PANDORA BATTERIE + MS MAGIQUE) a fin de l'appliquer sur ta slim. je sais pas si c'est claire mais en gros c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mackdolphin Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 donc si je veux pouvoir utiliser un isoloader sur une PSPslim and light avec une MS 4Go, il me faut quoi en + ? Une psp Fat ? ou simplement la batterie de cette derniere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés