manix55 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 salut je voudrai savoir un truc un pote va me vendre une voiture. il la acheter a un particulier mais il na jamais fait la carte grise! donc plutot qui achete la carte grise pour ensuite me la revendre pour qua a mon tour je reface la carte grise... est que il peut me vendre la voiture sans faire la carte grise? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 il doit la carte grise et CT de mois de 6 mois ou 3 je sais plus:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Certificat de session + carte grise nécessaire il me semble .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 je connais 2 personnes a qui c'est arrivais les 2 fois ils ont du faire une carte grise normal a leur nom pour pouvoir vendre la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 et si on i va tout les deux avec les papier qui faut! on poura payer une seul carte grise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 je pense pas que ca marche comme ca a mon avis ton pote va être obligé de payer ca carte grise qu'il aurai du faire depuis longtemps et toi tu fera la tienne une fois que lui sera en règle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 salut je voudrai savoir un truc un pote va me vendre une voiture. il la acheter a un particulier mais il na jamais fait la carte grise! donc plutot qui achete la carte grise pour ensuite me la revendre pour qua a mon tour je reface la carte grise... est que il peut me vendre la voiture sans faire la carte grise? merci il est obligé de te vendre la voiture avec la carte grise, ca c'est obligatoire avec le controle technique moins de 6mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant