manshoot Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 a vendre ps2 fournie avec 3 cartes memoires dont une de 64mo 2 manettes 1adapt.reseau et un disque dur interne de 80go+faille+le jeu exploitant la faille le tout pour 150 euro avec colissimo compris en excellent etat pour plus d info me contacter par mp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Beaucoup trop cher ! Bonne vente tout de même. PS: edit ton titre genre [VDS] PS2 + adapt reseau + HD 80go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Bonjours, Au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manshoot Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 quel serai le prix??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 ca serait plus proche de 150 € que de 250 ! 250€ c'est le prix d'une wii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Merci d'éditer le titre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 oui 150E, en plus, t'as qu'une manettes et 80Go c'est léger. Voila bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manshoot Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 faut pas pousser je vais pas la donné non plus!!! et j ai d autres trucs avec la consol mais pour eviter le moindre problemes a metagames je suis tenue de ne rien dire bref je trouverais bien merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 faut pas pousser je vais pas la donné non plus!!! et j ai d autres trucs avec la consol mais pour eviter le moindre problemes a metagames je suis tenue de ne rien dire bref je trouverais bien merci quand meme bas les choses que tu sous entend n'ont pas de prix du fait qu'ils sont illegaux et trouvable gratuitement sur le net donc le prix ne doit en aucun cas tenir compte de ça. essai ebay si tu veux trouver un gogo pour mettre 250€ dedans, sinon comme les autres te l'ont dit c'est plutot 150€ qu'elle vaut. bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 ...1adapt.reseau et un disque dur interne de 80go+faille+le jeu exploitant la faille.. ...et j ai d autres trucs avec la consol mais pour eviter le moindre problemes a metagames je suis tenue de ne rien dire bref je trouverais bien merci quand même Je croie que tout est dit. On te demande pas de la donner on te demande de mettre un titre a ton POST et aussi d'être raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant