Invité DaR Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 bon ben voilà tout est dans le titre ! Y a t'il des Belges qui ont trouvé COD4 dans nos contrées, et si oui dans quelle enseigne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Chez Dreamland je l'ai vu aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 chez ultima 75013 paris!!! ok ok je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 c'est un peux tard desolé mais generalement chez Score-game il donne les jeux avant je sais que aujourd'hui laché deja COD 4 et dragon ball. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 salut moi je l'ai eu ce matin a 10H le mec venait just d'etre livré !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwahabibi Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 je l ai vu au cora aujourd hui si tu lacher la manette et faire un tour dans les magasin tu l auais vu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clive-kun Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Tu vas à MEdiamarkt ou Smartoys à Bruxelles il est en vente ainsi que Ratchet!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Sur Mons je l'ai vu au magasin Games (rue des capucins). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant