Invité bitonio6 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Un dragon quest plus classique ( dans la lignee du rois maudit ) est en préparation, il sortira mi ou fin 2008 chez nous. Il s'agira de dragon quest 9 si je ne me trompe pas. ils n'ont pas sortis sur DS les premiers DQ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Ils vont les ressortir façon FFIII, donc refait! En 3D! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Rooooh non, on en veut pas de ces trucs en 3D.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Tiens voilà pour mieux te faire un avis, c'est loin d'etre moche! Dragon Quest IV V et VI sur Nintendo DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Ce n'est pas de la 3D c'est de la fausse 3D comme un zelda ou un Alundra... ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 C'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Ben c'est super sympa alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Il y a de la 3D si je ne m'abuse ^^! Regarde la tour sur l'image près du chevalier en rouge! discrète mais de la 3D quand même! Enfin j'en ai l'impression ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 On dirait bien, surtout sur le chateau avec les 5 boules... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 slt quand je vois les image du jeux je ne peux m'en pécher de penser a golden sun qui était un excellent rpg sortit sur gba:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant