Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 ça me dit quelque chose, mais ça n'est pas ce jeu, malgré qu'il y ait le titre "sun" dedans, qui avait le capteur de lumière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 C'est Boktai qui a un capteur solaire! Le 1er et le 2e! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Moi ca me fait plus penser à l'horrible et buggé DQ7 sur psone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 C'est Boktai qui a un capteur solaire! Le 1er et le 2e! Boktai (ボクらの太陽) y'en a eu 3 sur GBA j'ai adoré. la suite sur DS est moins amusante je trouve... Bref Bito comme tout le monde te l'as dis Monster joker c'est bon (si on arrive à se faire au principe du pokemon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Ah oui correct il y en a eu 3 mais le 3e n'est pas sortie en Europe! Ni aux USA d'ailleurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Boktai (ボクらの太陽) y'en a eu 3 sur GBA j'ai adoré. la suite sur DS est moins amusante je trouve... Bref Bito comme tout le monde te l'as dis Monster joker c'est bon (si on arrive à se faire au principe du pokemon...) perso je préfère les trucs du genre "tactic"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant