Invité bitonio6 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut à tous apparemment est sorti un nouveau "Dragon Question" aux usa Qu'est-ce que c'est? Qu'est-ce que ça vaut au niveau beauté et jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 on parle de monster Joker? je l'ai en Jap seulement... mais en ce qui me concerne,l'histoire (pour une fois) m'a attiré, graphiquement c'est mignon. un peut trop pokemon à mon gout mais ça reste un très bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 c'est le même concept que pokemon tu élèves des monstes et tu les fait combattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Il existe un topic =_=' Sinon moi j'y joue là à la version US et non seulement les musiques ont été retravaillés, mais en plus la trad' est vraiment de qualité Fonce, ce jeu est une tuerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 +1 l'univers est charmant (enfin j'ai vu que la premiere ile ^^'). HS: Si pokemon avait était dans le meme style bah tuerie >< (niveau 3D IG et non 2D/3D IG de pokemon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 c'est le même concept que pokemon tu élèves des monstes et tu les fait combattre Dragon quest c'est devenu ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Ben disons que c'est un DQ spéciale c'est DQ "monster joker" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Un dragon quest plus classique ( dans la lignee du rois maudit ) est en préparation, il sortira mi ou fin 2008 chez nous. Il s'agira de dragon quest 9 si je ne me trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Exact !! Mais les videos ne me donne pas du tous envie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 hey t`est ouf le 9 il va tous tuer , meme si j`aurais preferer qu`il sorte sur ps3 .... bref revenon a DQ joker , ce jeux est trop trop trop bien juste prend le et tu verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant