cyber122 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 bonjour a tous j'ais une petite qestion a vous poser é il possible de metre windows xp sur la xbox 360 j'ais windows media center edition 2005 et si c'est possible se serais synpa de me dire comment faire la manipe sur mon pc mercide votre reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Bonjour , Mon grand frère m'a dit que le père noel n'existait pas , quelqu'un peut confirmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Non on peux pas faire cela ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 bon je vais essayer d'être gentil il n'est pas possible d'installer windows XP sur une 360 car tout simplement bah c'est pas fait pour ça et je pense que tu parle xbox media center sur xbox 1 qui est très pratique mais qui n'est pas possible sur 360 étant donné que pour l'instant toute les modifications qui ont été réalisé sur la 360 touchent au lecteur et non au disque dur donc on ne peut pas stocker de systeme media center sur la console mais dis toi que XP n'arrivera jamais sur 360 tout comme vista linux peut etre un jour mais rien n'est moins sur désolé si tu as été vexé par les réponses mais tu as sorti une enormité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 impossible d'installer windows dessus, ca se saurait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 vous avez vu comment vous reçevez les gens c'est vraiment bête et stupide et sa dégoute les gens merci pour ceux qui lui ont répondu vous êtes sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 vous avez vu comment vous reçevez les gens c'est vraiment bête et stupide et sa dégoute les gens merci pour ceux qui lui ont répondu vous êtes sympa. Faut voir les questions aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 c'est vrai que par moment ca fait peur de poser une question et je comprend que ca peut degouter les gens et surtout les nouveaux. mais si la personne recherche convenablement sur le forum y'aurait pas peur de poser sa question et on lui repondrait gentillement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Oué voila on va pas répondre aux questions stupide ! Ce type n'a vraisemblablement pas lu la FAQ , comme l'a dit Smokolan , si on pouvait , ça se saurait , et accesoirement , ça serait écrit dans la FAQ , surement en première ligne. à Locker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés