mucho Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Voila, je vends (peut etre) un nokia e61, il n'est plus garantie helas, mais il est comme neuf. il est sous orange et bientot tout operateur, j'ai testé l'emulation dessus et les consoles 8bits fonctionnent à merveille. j'ai egalement le jeux k-rally dessus, qui est assez sympa. Grave au wifi je surf directement sur mon portable et meme msn! J'ai la boite d'origine, les notices, le chargeur, le cd et je precise que la batterie tiens tres bien la charge meme en jouant! je le vends car il ne fait pas photos et j'ai besoin d'un dispositif photo sur mon tel pour le travail. Je fourni une minisd sandisk 512mo avec. Pour ceux qui on un modem avec telephone illimité (ip) il est compatible. Voici la bete! Caractéristiques Générales Poids144 g. Dimensions:117*69.7*14 mm (Longueur*Largeur*Epaisseur) - Nombre de couleurs16,7 Millions couleurs - Resolution de l'écran240x320 Autonomie en parole:7 h. Autonomie en veille300 h. (soit 12,5 jour(s)) Design Mobile Classique Système d'ExploitationSymbian Mémoire Interne75 Mo. Type de Carte Mémoiremini SD (ext. à 8Go) Clavier AZERTYOui Réseau(x) réseauQuadri-Bande GPRSClasse 1 IModeNon 3G (UMTS)Oui EDGEOui MMSOui Envoi et Réception d'e-mailOui - PushMailOui Multimédia VisiophoneNon PhotoNon mp3Oui Radio FMNon Connectivité WifiOui VoIPOui (avec le protocole : SIP) InfrarougeOui BluetoothOui Type de connexion PCUSB 2.0 Modem IntégréOui Fonctionalités SonneriesHi-fi/Mp3 JavaJava Mobile (J2ME) Jeuxoui AgendaOui Main libreOui Rédaction Messages assistée (T9)Oui Commandes VocalesOui RépertoireSIM+contacts illimités BatterieLi-ion 1500 mAh j'aimerai avoir une estimation de prix surtout que d'ici peu il sera debloqué. N'hesitez pas pour les questions. merci ps: je cherche un n95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Tu veux une estimation? Si c'est la cas dis le plus clairement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 merci snake j'ai edité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 j'ai rajouté une minisd sandisk de 512mo. il devrait etre debloqué ce soir ou demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 personne? up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 je dirai 250 euro environ.... ta raison prend un n95 il déchire. nokia pawa! ^^ et pi si tu a des sous prend le 8gb black! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 si tu connais des interessés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 nokia pawa ^^ SE powaa !!!! ^^ Up du topic au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 negociable et ouvert à toutes propositions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 MAj importante il vient d'etre debloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant