Aller au contenu

Prevente et estimation: Nokia E61


mucho

Messages recommandés

Voila, je vends (peut etre) un nokia e61, il n'est plus garantie helas, mais il est comme neuf.

il est sous orange et bientot tout operateur, j'ai testé l'emulation dessus et les consoles 8bits fonctionnent à merveille. j'ai egalement le jeux k-rally dessus, qui est assez sympa. Grave au wifi je surf directement sur mon portable et meme msn! J'ai la boite d'origine, les notices, le chargeur, le cd et je precise que la batterie tiens tres bien la charge meme en jouant!

je le vends car il ne fait pas photos et j'ai besoin d'un dispositif photo sur mon tel pour le travail.

Je fourni une minisd sandisk 512mo avec.

Pour ceux qui on un modem avec telephone illimité (ip) il est compatible.

 

Voici la bete!

 

Caractéristiques Générales

 

Poids144 g. Dimensions:117*69.7*14 mm (Longueur*Largeur*Epaisseur) - Nombre de couleurs16,7 Millions couleurs - Resolution de l'écran240x320 Autonomie en parole:7 h. Autonomie en veille300 h. (soit 12,5 jour(s)) Design Mobile Classique Système d'ExploitationSymbian Mémoire Interne75 Mo. Type de Carte Mémoiremini SD (ext. à 8Go) Clavier AZERTYOui

Réseau(x)

 

réseauQuadri-Bande GPRSClasse 1 IModeNon 3G (UMTS)Oui EDGEOui MMSOui Envoi et Réception d'e-mailOui - PushMailOui

Multimédia

 

VisiophoneNon PhotoNon mp3Oui Radio FMNon

Connectivité

 

WifiOui VoIPOui (avec le protocole : SIP) InfrarougeOui BluetoothOui Type de connexion PCUSB 2.0 Modem IntégréOui

Fonctionalités

 

SonneriesHi-fi/Mp3 JavaJava Mobile (J2ME) Jeuxoui AgendaOui Main libreOui Rédaction Messages assistée (T9)Oui Commandes VocalesOui RépertoireSIM+contacts illimités BatterieLi-ion 1500 mAh

 

j'aimerai avoir une estimation de prix surtout que d'ici peu il sera debloqué.

N'hesitez pas pour les questions.

merci

 

ps: je cherche un n95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...