Aller au contenu

grosse couille de semi briquage hier

d-dre

Messages recommandés

oui mais je me rapel plus comment et surtout dans quel dossier je doit mettre la MAJ m33 4? c est pas dans game1.50 deja par tout hasard? il me semble que oui hein?

Tu t'en rappelle plus .. ben c'est simple tu lis le tuto et la tu verra tu t'en rappellera!

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-custom-firmware-3-52-m33-4-a-89992.html

Par contre je ne sais pas si tu peu installer la maj 4 directement je sais pas si elle intègre les 4 mise a jour j'attends confirmation d'un forumeur :fonsde:.

finalement jai carement crue que cetait un problem de brique enorme lol, mais la je me demande si je peut tout effacer sur ma MS ? je peut tout virer la dfacon, le fichier eboot de 17 mo que tu m avait filer et aussi la MAJ m33_4? c est tout bon j en ai plus besoin la visiblement? vue que je suis revenue en3.52m33_4? car en faite jai seulement 1 giga et j aimerait garder le plus de place possible quoi.

a merde j avais pas vue ta reponse goni car quand tu dis ca """"GAME et met ton kernel dans le recovery en 3.52 sinon marchera pas""""

ben moi je te repond encore mieu j ai pas mis l update dans le dossier GAME comme tu dis , mais bel et bien dans le dossier GAME1.50, et ensuite luptade s est derouler convenablement. a moin que l ont peut le faire des 2 facons?. mais je comfirme jai meme pas eu a aller dans le MENU RECOVERY, pour eventulement regler le kernel( car de base il est regler sur 3.52) et je comfirme que je suis bien en 3.52m33_4 dans le menu de parametre system de ma psp la . alors que peut ont rajouter au final sur cette mauvaise aventure? que finalement il ne faut jamais aller partout ou ont veut et appuyer sur le bouttonX sans le savoir?

a ben ca va alors trankil koi, par contre un dernier detail important qui a deja utiliser FLASH n SLASH comme moi? car ont peut avoir des theme des son,dans le dossier FOLDER VIEW, et justement dans ce folder il y as une option qui se nomme FLASH0++ (1mo=) et je vient justement dapuyer sur le bouton X dessue, mais visiblement mon pote m as dis que cela n affecte pas le flash 0 en lui meme, voila c est tout ce que je voulait dire, sinon les autres truc du meme dossier sont tres interessant, la par exemple, jai modifier le son du boot de la console, les wave, les theme les sons, la police,la slide bar, l icon uptade wifi,le son du game boot, la bar de volum,et surtout surtout le top des top l arriere plan hehe tout , mais bizard quand meme l option suivante celle du FLASH0++ de 1mo??? vous trouvé pas? a quois sert elle au juste? elle endomage rien de specifique dans la psp cette option?( parce que je prefere le dire d avance moi jai valider avec le boutton X dessue et rien de special quoi) aucun changement notable donc. mais une info utile pour ceux qui ne conaissent pas SLASH n FLASH

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages