Aller au contenu

grosse couille de semi briquage hier


d-dre

Messages recommandés

en tous cas merci a tous, et cette petite mesaventure resolut je vais de ce pas recontinuer mon second problem qui etait a la base l impossibliter total de lancer les jeux psx sur ma psp( et pourtant je suis bien en 3.52m33_4) donc ya un membre du forum qui ma filer un petit tuto par MP, je verait ca des demain soir en rentrant du taff.

 

mais je persiste je trouve tres etrange que je ne puisse pas du tout lancer les eboot de jeux psx converti depuis mes iso psx? pourtant j utilise bien psxtopsp2 la derniere version la 1.2 je crois. ca ne peut pas venire du CF 3.52m33_4? non? c est pas possible je pense?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les mecs, je dit respect :rox: . Vous avez jonglé entre le courage (de répondre) et la patience (vous etes tous dans vos périodes de bon jours? spa possible XD )

 

En tout cas la psp est sauvé c'est l'essenciel ;)

 

Pareil ici, grand respect et belle preuve de patience,

entre les mots couilles, putain, merde et j'en passe

j'aurais vite laché l'affaire, et de surcroit il se permet

de mettre en doute les explications des personnes

passant leur temps à l'aidé, perso je dis belle preuve

d'altruisme.

 

(PS: j'en ai meme eu mal a la tete en lisant ses postes type roman de classe Z)

 

(PS Bis: les tutoriaux ne sont pas fait pour les chiens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en general pour evité les cretins, faut pas faire attention a l eurs futils prestation , etc est ce que je vais faire,justement evité de vous repondre

 

sinon pour GONI ( que je remercie tres fort pour son aide) ben je ttinvite a reprendre le poste precedent de mes question sur lemulation psx je repondrait plus convenablement dessue,(car visiblement ici ya tout les mange merde du forum et les jalous)

 

a plus GONI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en general pour evité les cretins, faut pas faire attention a l eurs futils prestation , etc est ce que je vais faire,justement evité de vous repondre

 

sinon pour GONI ( que je remercie tres fort pour son aide) ben je ttinvite a reprendre le poste precedent de mes question sur lemulation psx je repondrait plus convenablement dessue,(car visiblement ici ya tout les mange merde du forum et les jalous)

 

a plus GONI

 

alors ta réponse me pousse quand même a répondre.

tu est sur un forum de discutions ou tout le monde a le droit de donner son avis. le "les mange merde du forum et les jalous" c'est de trop. on est "pas chez mémés". un minimum de savoir vivre est requis ici !!!!

 

tu a eu des problèmes avec ta psp comme tout le monde ici. bc de gens on voulue t'aider mais tu a pas voulue les écouter. quand on connait pas la psp on évite quand même de tout trifouiller ^^ . ton pot qui dit s'y connaitre en psp, un conseil, ne l'écoute plus lol ( sur tout la psp en tout cas le reste cela ne nous regarde pas).

 

ps: c'est mon avis perso, mais évite de faire des post du genre "bon aller je fait sa on va voir si sa marche" et ensuite " aller je me lance" . fait des phrases courtes, bien écrites avec des points des virgules et un minimum d'orthographe ( moi aussi je fait des fautes, certaines sont cachée ici lol). tu va avoir un post clair précis et tout le monde va y gagner,aussi bien les gens qui on la patiente de te lire ( car il fallait du courage pour te réponde) que la personne qui est dans la meme galére que toi. hesite pas a éditer ton post principal aussi avec la solution a ton problème comme sa tout le monde est content.

 

 

voilou bonne journée a toi :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d un coté toi ossi reflechie un peut avant de parlé(car si mon pote ne s y conaissait pas comme tu dis, il ne m aurait pas aidé a passé en CF3.52) donc mouwai en gros sur ta reponse, mais il reste pas mal d avis positif en ma faveur quand je dit que le forum est bel et bien polluer par des manges merde.

 

moi perso, esque je vient donner des avis qui ne servent a rien dans le topic d un mec qui est en galere par exemple? non jamais fait alors les cretins qui se reconaitrons dans mon topic n ont qu a le tenire pour dit.

 

et pour cloturé le topic, je rapel que je suis juste venue demander des info et de l aide, c est tout, jai jamais dit que je venais chercher les ennuie. ou attirer les post les plus tordus des cretins( comme le dit si bien vegeta de DBZ) de metagames.

 

ps ( au faite les cretins masquer votre cerveau) et non pas votre energie(elle sert a rien dans les 2 cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comme par hasard c est pas les autres qui sont reprimander, c est seulement le mec qui demandait de l aide.

 

ben vive l injustice ici.

 

je rapel que jai jamais demander les avis des mec qui sont venue poster des truc inutile a ma requette principal.

 

c est mon derniers mots. et a l avenir pesé plutot le pour et le contre avant de me jeter dans la fosse. car les autres ne sont pas non plus etrangé a mon coup de nerf que j ai passé sur eux.( il faudrait les punir comme il se doit).

 

ps"" le respect s obtient uniquement si ont le merite""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...