Aller au contenu

grosse couille de semi briquage hier


d-dre

Messages recommandés

a ben moi alors je suis vraiment con , je vient de charger ma batterie ya meme pas 5 minute donc normal que je suis pas encore a 100 pour cent lol mdr meme,

 

donc une fois que je serait bien a 100 pour cent de batterie , vous penser que c est tout bon? ca reviendras tout par defaut? mais comment expliquer vous que malgrer le chargeur qui est toujours actuelement conecter a ma psp ca ne marche pas quand meme votre truc?

 

parce que la je vous comfirme bien que ma batterie n est pas encore a 100pour cent la c est sur, car elle s est decharger ya juste 20 minute en gros, alors si vraiment c etait ca la source du problem , ben je croise bien les doigts pour que ce ne soit pas autre choses. ( donc d apres vous une fois que je serait a 100pour cent de charge batterie) le maudit ecran bleu que indique les psp en cas de briquage, disparaitras? vous en etes sur? et je reviendrait trankilou sur mon 3.52m33_4? c est bien ca ? jai tout compris la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps jai reédité en haut lol, mais vraiment moi alors je suis vraiment mal informer encore sur cette famause psp, alors vraiment si je savait ou je me doutait un tant sois peut que le blem venait de ma batterie qui n etait pas encore a 100 pour cent, ben j aurait compris de si tot lol, mais bon je ne crie pas victoire tout de suite, et tant que je vois encore ce maudit ecran bleu, je ne serait pas encore rassurer. bon ben il nous reste plus qu a atendre environ 1 heure de charge la ,enfin peut etre moins, je sais pas, je reste conecter les ami, et merci encore, jespere que la suite seras tout aussi bonne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non je suis tout a fait capable de le faire lol, tinkiet pas, et dfacon cetait pas tres compliquer de foutre le fichier eboot de 17 mo dans le dossier RECOVERY de ma psp quois., la jatend la recharge a 100 pour cent, et je serait vite fixé a tout de suite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ben tient bonne nouvelle hehe merci les gars franchement ca ma mis du nouveau la, un ecran me demande en us bien sur de comfirmer que je veuille bien reflasher en appuyant sur X et la ca me marque succefull en gros, donc la elle va redemarrer je vous dit si ca rebloque ou non , a tout de suite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai merci de m avoir aider les gars et puis pour yahya desoler de t avoir averti par mp finalement cetait pas si dramatique que ca lol, mais je crois quand meme qu a l avenire je vais me debrouiller une seconde batterie de secours comme ca la prochaine fois qu une couille re survient avec un maudit logiciel comme ce foutut FLASH N FLASH psp, je saurait que j aurait deja une batterie deja pandoriser, et donc plus de tracas par la suite,

 

mais bon faut avouer que j ai eu du bol, car j etait seulement en SEMI BRIQUE finalement, ca aurait pu etre pire si j etait briquer a 100 pour cent.

 

par contre la c est bon elle a bien redemarrer, mais juste une petite chose je suis aller verifier dans parametre system et je m apercois que je suis plus en 3.52m33_4 mais juste en 3.52m33 ( donc sans la mise a jour 4) alors en sachant que jai toujour de coté cette fameuse MAJ sur mon pc, il existe une solution rapide la?pour que je la remette en 3.52m33_4? car une fois ca reglé, je vous promet bien que je ne toucherait plus jamais a des bins que je ne conais pas lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...