Aller au contenu

grosse couille de semi briquage hier


d-dre

Messages recommandés

ok je teste ca, de plus je vient carement defaccer ce putin de dossier folder qui etait a coter de mon fichier eboot de 300ko) dasn mon repertoire recovery

 

alors aller savoir justement si c est pas lui la cause du problem lol

 

bon je lai virer il ne me reste plus que le fichier pbp eboot de 17 mo que tu m as filé sur ton lien, donc c est bon je l ai mis la en lieu et place de lancien de 300koqui a eté corompue visiblement) vue que 17 mo je me retrouve avecun fichier eboot de 300ko c est pas normal justement.

 

alor je passe a laction je le ou bien dans le repertoir RECOVERY et dans le menu RECOVERY je nai plus qu a lancer la ligne 3 c est a dire RUN PROGRAMME AT , et tout le tralala machin truc qui suit koi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors deja esque je laisse ma batterie dedan la psp pendant la manip? esque je laisse aussi le chargeur la( vue que ma batterie est presque morte)?

 

je pense que le mieux c'est de faire exactement l'inverse de ce que tu penses,car comme la dernière fois,je pense que tu le fait exprés,et que tu cherches un moyen de pas etre seul.

tu es vraiment lourd à un niveau jamais lu.

 

alor je passe a laction je le ou bien dans le repertoir RECOVERY et dans le menu RECOVERY je nai plus qu a lancer la ligne 3 c est a dire RUN PROGRAMME AT , et tout le tralala machin truc qui suit koi?

 

arrete la blanche toxico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gambino tu devrait essayer d aller voir si je suis pas ailleur des fois, la tu prend plus la tete qu autres choses, et on en as pas vraiment besoin tu vois le truc? ou faut que je te fasse un dessin? en general c est comme ca que que comprennent les gamin.

 

bon retours a mon problem l ecran bleu avec l indication comme koi mes parametre system sont corompue persiste, donc je sais plus trop koi pensé la.( et effecivement jai bien vue le message de la batterie a 75 pour cent je sais pas trop koi la)

 

jai pourtant bien mis tout comme cela PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP (avec bien sur l eboot de ton lien GONI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je revient constament sur ce maudit ecrans bleu me disant que mes information de configuration system sont endommager en gros (ca me dit a chaque fois dappuyer sur la touche O pour retablire les truc par defaut , mais en vain toujours pareil l ecran bleu revient tout le temp apres le logo de SONY, voila je crois que jai fait une bonne grosse gaffe en tout cas, alors si en plus de ca, les cretins qui servent a rien de ce forum hormis hellsing et goni, viennent poster pour rien dire, ben je suis pas sortie de l auberge avec eux, vous aver pas envie plutot d aller astiquer d autres trick ailleur les fouteur de trouble la? parc eque moi goni et hellsing ont a pas que ca a fouttre les enfant ok? et jespere meme de tout mon coeur que la meme gaffe qui m est arriver vous arrivera encore pire sur vos psp.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...