d-dre Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 ou sinon dernier espoir ca serait que je trouve une personne assez sympa sur LYON qui voudrait bien me preter 2 seconde sa psp , afin que je puisse recreé cette putin de pandora avec ma memori stick majique( car jai deja tout les fichier de la pandora memori stick majik sur une MS de 512 mo) et jai donc plus qu a pandoriser ma batterie, et au final revenire par la suite en 1.50 et tout refaire l instalation du 3.52m33_4. voila donc si ya une personne de LYON sur le forum ca m aiderait bien merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 ben oui mais jai trop peur de cette methode justement, et puis vous etes sur que ca va me passer directement depuis mon cf3.52m33_4 a moitier ""briquer"" ( je le rapel au cas ou) directement sur le CF3.71? c est sur ? parrce que la jai un gros doute sur la fiabilité de vos reponse koi. ne me dite pas que ca va carrement resoudre mon problem et que en meme temp je vais passer directement en 3.71m33CF? c est pas de connerie? je peut vraiment vous croire les gars la, sur la method de guillous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Ecoute tu peux foncer tête baissé, maintenant si tu nous croie pas, pose pas de question et cherche une solution différente. J'ai déjà utilisé cette méthode donc aucun souci, sauf si tu enlève encore une fois ta batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Escuse moi mais bon ton copain.... J'ai deja utilisé cette eboot et il marche tres bien. Ca met le 3.52 m33. Fais le,t'as 0,000000001 chance que ca rebrique.... tu copie bien le dossier recovery dans game et tu lance qcomme je t'ai dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 bon alor je vous croi tant pis il ne me reste plus aucune alternative dfacon la, et puis merde j aurait du pas trifouiller dans ce putin de repertoir de merde, et jaurait du creé ma pandora avant tout choses, mais bon tant pis le mal est fait , il ne me reste plus qu tenter la votre derniere solution, mais j ai kan meme besoin d une derniere comfirmation avant de lancer le trucla, de 1 jespere que le fichier eboot du lien de GONI83ne vas pas corompre un des des truc important du fichier flash0, de 2 jespere qu en apliquant la soluce de goni83 egalement ca va pas me passer en CF3.71m33? et pour finire le risque sevalue a combien de pour cent ?ensuite promis je pose plus de question et je fait comme la dis goni83 je met juste le fichier eboot de 17 mo en gros ,dans le dossier RECOVERY et je n ai plus qu a lancer le truc comme il me la dis dans le menu RECOVERY dans run at je sais plus trop quoi la? c est bien ca. je me lance alors la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 lance toi ca viens du TUTO de guillouz Copie bien le dossier recovery dans game et lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 bon ok jte fait confiance, tant pis, je croise les doigt la, si je bloque sur un truc je vous en avertis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 ca bloqueras pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 bon re avant de faire une connerie ya encore 2 ou 3 truc qui me chiffone la, alors deja esque je laisse ma batterie dedan la psp pendant la manip? esque je laisse aussi le chargeur la( vue que ma batterie est presque morte)? ensuite jai pas tres bien saisi ce que tu m as dis GONI83, tu veut dire que le fichier eboot de 17mo je le fou directement dans le dossier RECOVERY? ou alors dans GAME? car la truc tres important et je prefere le dire avant de faire encore une grosse couille, c est que jai deja un dossier nommer FOLDER et un fichier EBOOT de 300ko en gros dans mon dossier RECOVERY de ma psp( je prescise que je suis dedans via le menu RECOVERY comme bien entendu) donc dans MS de ma psp via la conection usb de mon pc. alors voila jai encore juste besoin de plus de prescision et c est bon je me lance la a tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 efface ton dossier recovery mais celui de l'archive dans GAME. tu auras donc : PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP et apres tu lance et ca va fonctionner stress pas ^^ Laisse la batterie et le chargeur ne les enleves surtout pas. De plus si quand tu lance ca te dis que ta pas assez de batterie laisse faire tout seule. ca va quitter automatiquement je crois.Donc tu laisse charger ta batterie et tu relance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés