Goni_83 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Je te conseilleré de passé ta psp en 1.5 avec le recovery.Ensuite tu reinstalles le 3.52m33-4 pour ensuite réinstaller le 3.71m 33-3 A tout cassez je dirais que ca va te prendre 10 minutes si t'es un habitué et 20 minutes si tu dois lire les tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 J'adore les noms d'oiseau dans le topic, ça redonne un coté mature à la section PSP, tant chérie du forum et de ses utilisateurs :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 C est clair stress pour rien.Mais bon Sinon le plus simple un coup pandore et t est en 3.71. Sinon du recovery tu lance le downgrade ou l up comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 ben franchement je stresse pas un max non plus ( vue que ma psp est a moitier briquer d apres ce que j ai compris) mais je pige pas trop comment resoudre le truc koi? je veut bien aller dans le menu RECOVERY comme vous ditent, mais je fait koi exactement a partire de la? ( je rapel que je nai pas fait la pandora batterie) et que (je n ai pas non plus penser a faire un dump de mes dossier flash) donc deja j ai nul envie de toucher au flash0 ou le flash1. dailleur jai deja tenter je le rapel encore de reformater le flash1 et rien du tout lecran bleu revient sans cesse apres le logo SONY. donc etant en plus un gros noob en psp je ne vois pas vraiment comment repasser en 1.50 et de plus pourkoi vouler vous que je passe en CF3.71? jai jamais demander ca moi? je veut juste reparer la couille que j ai faite et revenire sur mon 3.52m33_4 quoi.( meme si il faut pour cela repasser dabord en 1.50). voila a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Tu met ca dans ton dossier GAME apres l'avoir dezipé tu retourneras en 3.52 m33 directement http://freehousefr.free.fr/ultimatepsp/Reinstaller_3.52-M33.rar Posté dans le TUTO de GUILLOUZ pour le CF 3.52 M33.... Plus calairement: Telecharge l'archive. Dezip la. Lance ta psp en maintenant R enfoncé. Active l'USB et transfert le fichier dans GAME. Quitte l'USB et lance Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOP.PBP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 ben ecoute deja merci de ton aide, et je vais de ce pas tenter ta solution, , donc en gros ton dossier contient toute les truc par defaut pour relancer ma psp en etat de marche nikel koi? ya aucun risque que un de tes fichiers vienne corompre un truc important dans ma psp? car jai deja entendue que ca peut arriver? enfin comfirme moi et je me lance , a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Ben le risque ZERO n'existe pas. Mais ca viens de GUILLOUZ donc t'as vraiment rien a craindre tu peux foncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 D-dre t grave quand meme lool C est comme le coup du 1.50 VS CF lool Ben laisse la comme sa alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 ben finalemen jai vue avec le mec qui me la passer en 3.52m33 et franchement d apres lui il me dis que ca crain un peut que jutilise ta methode GONI83, mais bon perso jai kan meme pris ton fichier rar, mais une fois dedans mon pote me dis que c est pas normal qu il ya seulement un seul fichier eboot de 17 mo. en gros d apres mon pote il me dit qu il manque d autres truc important qui devrait etre aussi present pour la restauration de ma psp, mais bon encore une fois jte le redi moi je suis un noob, mais d apres mon pote , il pense que ca vaut mieu que j attende comfirmation de sa part , avant de lancer ta solution GONI83 par ailleur tu ma pas bien presciser si ton truc me fera repasser en CF3.52 ou alors en FW offciel 3.52 koi?. mais jaimerait vraiment utiliser ta methode, mais desoler goni , jai trop peur de faire une 2eme couille la. enfin je sais plus trop koi penser la, ya mon pote qui ma dit que samedi il va me refaire des dossier de restauration( et comme c est lui meme qui ma passer ma 1.50 en 3.52 CF) je prefere plutot attendre sa reponse. merci kan meme les gars, sinon si kelkun a une solution encore plus radical, pour que je la repart tout de suite , je prend aussi,. pou finir CEDUNIT je sais pas koi la, ten as pas marre de me chambrer? c est bon ont as compris que avant je critiquait les CF, mais je conaissait pas encore, et la c est clair que le 1.50 ne me dit plus rien c est de la merde c est sur. mais bon voila ont as compris arreter vos gaminerie koi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 ...et puis toi en haut les fautes d ortho, je les fait pas volontairement, je les fait juste quand j ecris vite parce que je suis stressé a cause de la couille que j ai faite la, voila ca te vas comme ca??? Et alors si t'es en panique, prend quand même le temps de lire ce que tu écrit, car j'ai lu, mais franchement cela ne m'a pas donné envie de répondre. Imagine t'es en face d'un mec t'as un problème, tu panique, si tu parle n'importe comment, le mec va rien comprendre et aura pas forcement envie de t'aider CQFD. Enfin utilise le recovery mode avec les fichier de Guilouz. 1.50---> 3.71M33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés