Aller au contenu

grosse couille de semi briquage hier


d-dre

Messages recommandés

bonjour et re les amie je fait juste un petit break de mon topic precedent https://preprod.metagames.fr/forums/psp/besoin-de-prescision-sur-les-jeux-psx-pour-psp-94655.html , car il m est arriver une grosse couille la, en faite, je crois que je vient de briquer environ juste 1 quart ma psp, en gros, jai executer le programme FLASH N FLASH qu ami a moi ma instaler (car il est pas mal vue qu ont peut mettre des arriere plan, des theme, du son etc)

 

mais la grosse couille que j ai faite, c est que je suis partie a un moment dans un autres dossier du programme qui sapelait""browser file""( perso j ai crue que cetait juste pour parcourire ce qui se trouve dans ma MS psp koi) et finalement par curiositer je decide d aller verifier ce qui se trouve un peut dans mon iso de CRAZY TAXI, et la comme un con je trouve une photo ou je ne sais quoi(visiblement c etait juste une photo integré du jeux dans l iso meme) alors jappuie sur le boutton X pour valider, et la d un coup je me retrouve devant un ecran tout noir,avec ecris FLASH en rouge ( et effectivement une sorte de flahs commencait a sexecuter sur ma memory styck) alors du coup pris de peur, jai directement retirer ma batterie psp.

 

et la une fois que je la ralume, juste apres le logo sony machin chouette, un ecran bleu aparait avec ecris en plusieur langue , le message me disant"" les info de votre configuration system sont endommager veuiller apuyer sur la touche O pour remetre les parametre par defaut"" voila ce que ca me dist en gros. je suis en CF 3.52m33_4 ( du moin jespere que jai pas fait une connerie de flash qui ma repasser en FW officiel) c est surtout ca qui me ferait peur deja. jai aussi tenter de reformater le FLASH1 dans le menu R, et rien du tout mon problem persiste.

 

bon je crois que d apres un pote, jai juste semi briquer ma psp ou alors a 1 quart briquer je pense.

 

car un truc bizard quand meme me chiffone, de une je peut toujour aller dans le MENU RECOVERY, de 2 je peut toujours lancer mon umd de jeux, et de 3 je peut toujours ( malgré l ecran bleu) afficher le menu vsh dans le XMB, vous saver celui en appuyant sur home ou select je crois?

 

donc voila en gros ma grosse couille que je vient de faire hier. je prescise vite fait que jai meme pas penser a faire ma pandora batterie (la methode logiciel je parle) jai juste garder ma memory styck magic intact avec les bon fichier dedans pour faire la pandora. mais desespoire total la car jai du remetre ma batterie en normal pour jouer ( et donc elle la est plus pandoriser)

 

en atendant une aide de sebrider(du forum geux) qui ma aider gentillement a passer en CF3.52m33_4, ben jatend plusieur solution possible, car je suis trop con d etre partie trifouiller dans ce maudit repertoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la d un coup je me retrouve devant un ecran tout noir,avec ecris FLASH en rouge ( et effectivement une sorte de flahs commencait a sexecuter sur ma memory styck) alors du coup pris de peur, jai directement retirer ma batterie psp.

 

lol j'aime bien cette partie !

pourquoi pas prendre un pic à glace et entamer l'écran pour commencer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement ya kan meme une personne qui peut m aider la? parce que les posts inutile pour me descendre( parce que soit dis en avant de passer en CF je pronais le 1.50) ben merci mais je pourrait m en passer .

 

donc j invite seulement et uniquement les mec serieu qui peuvent me sortire de la, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement ya kan meme une personne qui peut m aider la? parce que les posts inutile pour me descendre( parce que soit dis en avant de passer en CF je pronais le 1.50) ben merci mais je pourrait m en passer .

 

donc j invite seulement et uniquement les mec serieu qui peuvent me sortire de la, merci

 

 

Et ce ki font dé fotes d'ortaugrapheux oci ? LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justement je fait comment pour le reflasher ce maudit CF? parce que si c est reformater le flash 1 je l ai deja fait koi.

 

et puis toi en haut les fautes d ortho, je les fait pas volontairement, je les fait juste quand j ecris vite parce que je suis stressé a cause de la couille que j ai faite la, voila ca te vas comme ca???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis toi en haut les fautes d ortho, je les fait pas volontairement, je les fait juste quand j ecris vite parce que je suis stressé a cause de la couille que j ai faite la, voila ca te vas comme ca???

t'es en pleine panique la ?

ta console est pas morte je vois pas pourquoi tu stress..

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/maj-08-11-07-mega-pack-3-71-3-rtu-debrick-downgrade-install-desinstall-cf-3-xx-83655.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...