PSPlover Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Il est trop bien je l'adore. Non sans déconner, je suis "bloqué" au QG 3, une fois la bombe désamorcé plus rien ne se passe. Je peux bouger la tête, choisir mes gadgets mais le Émile, la Enrica et l'autre gus reste là sans rien faire. C'est ma Box ou le jeu svp ? Le jeu à quelque rayure... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Si tu n'as pas de message "Disque illisible" je ne pense pas pas que ce soit le jeu... Tu as essayé de regarder la solution ? (désolé mais je ne l'ai pas ce jeu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Merci PsyKos, je viens de regarder la soluce, apparemment c'est la fin de la mission il n'y a plus rien à faire J'ai recommencé 3 fois et toujours le même, même en faisant exploser le bateau. C'est bizarre je vais quand même essayer de réparer le DVD mais bon 5€ PS : Tu devrais l'essayer il est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Si tu as une carte mémoire tu peux toujours essayer sur une autre console au cas ou (ou avec ton DD tout simplement) Je suis pas trop ce style de jeu... Désolé mais merci de ton conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 PsyKos va avoir du mal a essayé Comme je suis méchant avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 PsyKos va avoir du mal a essayé Comme je suis méchant avec lui Enflure :lol: Je m'y attendais pas en plus Je devrais bientôt la récupérer normalement donc inch'allah comme on dit chez moi P.S. : il reste la console de mon frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 PsyKos va avoir du mal a essayé Comme je suis méchant avec lui Enflure :lol: Je m'y attendais pas en plus Je devrais bientôt la récupérer normalement donc inch'allah comme on dit chez moi P.S. : il reste la console de mon frère Disons lui merde pour qu'il la récupère vite Rien à faire j'ai laissé pour voir et au bout de 5mn ça patoge dans la semoule avec un bruit bizarre et le disque s'arrête. Pas con je vais essayé sur une autre pour en être sur, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant