kurt83000 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 kikoo tout le monde , alors j'ai juste une petite question : est ce que je peux transferer ma sauvegarde de mon emulateur qui est du style : ( par exemple) : xxxxxxxxx.nds pour mon backup et xxxxxxxxx.sav pour la sauvegarde donc a priori du meme format , je peux pa essayer encore car j'ai pas recu mon linker mais c'est une question qui me trotte dans la tete ! voila est ce donc possible ou est ce que quelqu'un peut essayer pour moi l'emulateur est no$gba derniere version et un backup qui marche bien y a par exemple trauma center ou les dernier pokemon ! merci pour votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut Normalement il ne devrait pas y avoir de probleme, penses juste a bien renomé excatement ton back up et la save au meme nom comme : nomdujeu.nds nomdujeu.sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt83000 Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk77 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 sinon Savegames Converter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt83000 Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 c'est quoi ce logiciel ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 ca parait clair pourtant, ca te permet simplement de convertir des sauvegardes NDS en fonction de ton linker ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt83000 Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 je prend quoi en source pour l'emulateur no$gba, le format RAW je vois que ca est ce que c'est bon ^^ ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 ben teste... tu veux qu'on vienne le faire chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt83000 Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 merci de ta remarque fort sympatique mais je n'ai pas de linker alors je demandais juste comme ca si c'etait le format raw c'est tout:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant