hornet02 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Bonjours je recherche une psp pour un budget de 90€ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 je vend la miènne 70e je l'ai déja démonter pour enlever la poussière! alors je précise stick interne a changer! coque, un peu rayé bouton on/off faut contact! voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 J'aimerais une psp en meilleure etat car si il faut que je change le bouton + le stick ca va me revenir cher. Sinon la console est fourni avec des accessoires? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 je la fournit avec: sont etuit en mousse sa carte mémoire de 32mb voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant